Le golf fait parti de ces sports qui nécessitent un minimum d’accessoires et d’équipement si l’on veut pouvoir bien jouer et être performant. Si certains pensent d’ailleurs que le golf est un peu le sport de l’elite, ils se trompent, et tout le monde peut se lancer !

Mais avant de lancer dans la pratique du golf , il est important de bien s’équiper. Et pour cela, que diriez-vous de découvrir ensemble ce qui se fait dans les tendances en ce moment chez les golfeurs ! Découvrons donc les 10 produits qui se vendent le mieux en 2020 dans le milieu du golf  !

Ci-dessous donc, les meilleurs équipement destinés aux joueurs de golf , qu’ils soient aussi bien débutant, que confirmé ! Avec bien évidemment, pour chacun d’entre eux , une petite présentation détaillé et quelques informations.

Classement & Comparatif !

Ci-dessous, retrouvez pour chacun des articles et équipement de golf  sélectionnés dans notre comparatif, une brève présentation, des détails et informations.

icone quel equipement

Les 10 meilleurs ventes d’équipements pour golf en 2020 !

 

Le golf est une discipline sportive qui consiste à frapper une petite balle afin que celle-ci tombe dans un trou, tout cela en un minimum de coup. Ce sport gagne de plus en plus de popularité. Si vous êtes intéressé et souhaitez vous lancer, il vous faudra d’abord vous équiper en conséquence.

Comment faut-il s’équiper pour joueur au golf?

Si vous vous êtes entiché de la discipline du golf et que vous souhaitez tenter votre chance, rien de plus simple. Pourtant il faut tout de même prendre en compte le règlement de ce sport ainsi que le niveau d’entraînement et l’équipement requis. En termes d’équipement, les choix sont nombreux et peuvent parfois même vous donner du fil à retordre.

  • Le club de golf

Le club de golf est un peu la marque de fabrique de cette discipline puisque c’est grâce à ce dernier que vous pourrez frapper la balle afin que celle-ci se dirige en direction du trou. Il existe une multitude de différentes sortes de clubs de golf parmi lesquelles vous devrez faire votre choix en fonction de votre niveau. Vous retrouverez des fers, des putters, des sand wedge, des clubs de bois, des hybrides…

  • Un sac de transport

Transporter ses clubs de golf peut vite se transformer en challenge en raison de leur taille imposante et de leur forme peu commode. Cependant, il existe une variété de sac de transports qui vous facilitent considérablement la tâche: le sac chariot, le sac trépied, et le sac souple.

  • Les balles de golf

Les balles de golf sont indispensables à la pratique de ce sport. Il en existe deux différentes sortes : les balles lisses et les balles texturées.

  • Les tees

Une fois de plus, il vous sera possible de choisir entre plusieurs sortes de tees: les tees en bois et ceux en plastique. Ces derniers sont impératifs à la partie, c’est pourquoi il vaut mieux en avoir à revendre.

  • Les vêtements

Bien qu’il n’existe pas de tenue de golf réglementaire, les golfeurs sont souvent vêtus d’un bermuda et d’un polo accompagnés d’une casquette, de gants et de chaussures de golf. Même s’ils ne représentent pas une nécessité au niveau de la pratique du sport, ces pièces apportent incontestablement son style au golfeur.

En somme, l’équipement nécessaire au golfeur et riche et varié. https://www.quel-equipement.com/sports/golf/ s’engage à le tester et à en comparer les prix afin de vous conseiller.

Et à votre avis, quel est l’équipement idéal pour le golf ? Lesquels acheter et choisir en 2020 ?

5.00 avg. rating (75% score) - 3 votes
Share.

Laissez votre Avis