Les massages du dos ont toujours eu du bon, qu’ils soient réalisés dans le cadre du plaisir, de la détente, de la santé, par des professionnels ou non. Le massage du dos libère l’esprit, soulage et relaxe. Mais tout ceci bien entendu si tant est que l’on soit équiper au minimum.

Il existe de nombreux produits, articles et accessoires pour compléter votre équipement massage du dos. Le tout est de savoir quoi choisir et quoi acheter. Mais rassurez vous, sur Quel-Equipement.com on est justement là pour vous faciliter la vie et vous aider.

On est donc aller dénicher pour vous les articles tendances en terme de massage du dos, et on a réalisé un classement ou plutôt comparatif, des meilleurs équipements de massage du dos en 2020. Le tout est bien entendu basé sur les meilleures ventes, les retours clients et donc le rapport qualité/prix.

Classement & Comparatif !

Ci-dessous, retrouvez pour chacun des articles et équipement de massage du dos sélectionnés dans notre comparatif, une brève présentation, des détails et informations.

icone quel equipement

Les 10 meilleurs ventes d’équipements pour massage du dos en 2020 !

Que ce soit après une longue journée pour évacuer le stress et se relaxer, sous prescription médicale ou tout simplement dans le but de se faire plaisir, les massages font des merveilles. Cependant, que vous vous rendiez dans un centre spécialisé ou que vous vous y prêtiez à la maison, vous remarquerez que cela nécessite un minimum d’équipement en termes d’accessoires et produits.

Comment s’équiper pour un faire ou recevoir un bon massage?

Vous souhaitez ouvrir un cabinet de kinésithérapeute ou de massage? Vous souhaitez disposer du matériel nécessaire pour pouvoir profiter et faire profiter à votre famille des joies du massage? Peu importe vos motivations, il vous faudra choisir méthodiquement chaque pièce d’équipement afin de vous assurer une expérience optimale et le plus agréable possible.

  • Une table de massage

La table de massage est l’élément le plus important et le plus difficile à choisir. En effet, ces dernières diffèrent en fonctions de vos projets: soins à domicile, ouverture d’un spa, ouverture d’un cabinet de kinésithérapeute. De plus, il vous faudra faire attention à sa dimension, les matériaux la composant, la charge qu’elle peut supporter, sa mobilité…

  • Le tabouret médical

Ce dernier ne servira pas à la personne recevant le massage mais à celle qui l’offre. Il est important de bien le choisir dans la mesure que c’est de lui que dépendra votre aise lors du massage qui peut durer assez longtemps.

  • Une lampe infrarouge

Cette dernière permet au sang de mieux circuler et aux patients de se relaxer.

  • Les crèmes de massage

Face aux huiles de massage, les crèmes de massage sont moins grasses et épaisse. Ces dernières sont de vrais bijoux lorsqu’il faut relaxer les muscles.

  • Les huiles de massage

Les huiles de massage sont connues pour décontracter l’ensemble du corps. Elles se déclinent sous de différentes senteurs.

  • Les gants

Le masseur doit toujours porter des gants pour des questions évidentes d’hygiène.

  • Des draps

Il est important de protéger votre table de massage à l’aide de draps. En effet, les huiles et les crèmes de massage peuvent vite laisser des tâches parfois impossibles à enlever.

En somme, bien que les massages semblent être des actes simples, ils nécessitent une préparation particulière, et ce, surtout au niveau de l’équipement requis. En effet, nombreux sont les accessoires et produits qu’il faut se procurer. https://www.quel-equipement.com/soins/massage/ teste et compare ces derniers afin de pouvoir être en mesure de vous conseiller.

Pour plus d’infos sur les massages, pratiques, ou encore l’équipement nécessaire, je vous suggère de  Vous y trouverez non seulement des conseils mais aussi des astuces pour tout ce qui touche de près comme de loin aux massages.

Et à votre avis, quel est l’équipement idéal pour massage du dos ? Lesquels acheter et choisir en 2020 ?

5.00 avg. rating (75% score) - 3 votes
Share.

Laissez votre Avis