Les toilettes sont une pièce importante de votre maison, même si ce n’est pas une pièce à vivre, chaque jours vous y passez au moins entre 10 et 30 minutes, alors autant que ce laps de temps soit des plus agréable et confortable n’est-ce pas ?

Et pour cela, il faut que vos toilettes soit bien équipés ! Mais pas facile de savoir comment équiper cette pièce, quels accessoires ou équipements acheter et choisir. Alors sur Quel-Equipement, on va vous aider un peu, comme on l’a déjà fait pour d’autres pièces ou sujets.

Ci-dessous, en un clin d’oeil vous allez pouvoir découvrir les tendances et les meilleures ventes d’équipements de de toilettes en 2020. Un petit tableau comparatif suivit bien entendu d’une présentation détaillé de chacun des produits sélectionnés dans ce top 10 !

Classement & Comparatif !

Ci-dessous, retrouvez pour chacun des articles et équipement de toilettes sélectionnés dans notre comparatif, une brève présentation, des détails et informations.

icone quel equipement

Les 10 meilleurs ventes d’équipements pour toilettes en 2020 !

Les toilettes ne sont évidemment pas une pièce à vivre. Cependant ce n’est pas une raison pour en négliger l’équipement. En effet, cela reste un espace que vous utilisez plusieurs fois par jour. Ainsi, il est important qu’il soit le plus fonctionnel et confortable possible.
Comment équiper ses toilettes?

Le moment petit coin est un passage inévitable de votre journée d’où l’importance d’en faire un endroit le plus agréable possible. Pour un coin WC hyper stylée, n’hésitez pas sur la quantité d’accessoires et de gadgets. Veillez cependant à les coordonner un minimum afin de pouvoir obtenir un résultat répondant au règles de la cohérence.
• Un abattant de toilettes:
Il existe une quantité impressionnante de modèles d’abattants de toilettes. Les uns les plus surprenants que les autres (il en existe certains accessoirisés de lumières LED).
De plus, il en existe certaines qui sont automatiques ce qui vous évitera de nombreuses disputes.
• Une brosse à toilettes.
Les toilettes sont le nid à bactéries de votre foyer, d’où l’importance de les nettoyer régulièrement. Cette tâche sera facilitée par l’utilisation d’une brosse à toilette. Elles se présentent sous différentes couleurs, il est donc possible de l’accorder à votre décoration.
• Une poubelle
Elle est impérative.
• Un désodorisant
Les toilettes laissent souvent s’échapper des odeurs pour le moins désagréables. C’est pourquoi la présence d’un désodorisant en leur sein n’est pas un luxe.
• Des stickers
Une citation, un paysage, des dessins… Nombreuses sont les possibilités qu’offrent les stickers qui habillent vos toilettes et leur donne un style particulier.
• Un meuble de rangement
Si l’espace vous le permet, il serait judicieux de penser à installer un petit meuble de rangement, qui accueillera le papier toilette, les protections hygiénique etc., dans vos toilettes.
• Un petit coin lecture
Lorsque l’on se retrouve aux WC, il est possible de faire face à des moments d’ennuis. Afin de limiter ces derniers, vous pouvez placer quelques livres et magazines dans la pièce et ainsi vous occuper comme vous le pouvez.
• Un porte rouleau
Le porte rouleau est un élément indispensable puisqu’il vous permet de vous servir du papier toilette de manière rapide et facile. Cependant si vous n’êtes pas fan de son design, il existe des paniers qui feront l’affaire.
En somme, bien que les toilettes ne semblent pas être une pièce importante de la maison, il ne faut pas en négliger l’équipement. D’ailleurs https://www.quel-equipement.com/maison/toilettes/ teste cet équipement afin de vous conseiller.

Et à votre avis, quel est l’équipement idéal pour toilettes ? Lesquels acheter et choisir en 2020 ?

5.00 avg. rating (75% score) - 3 votes
Share.

Laissez votre Avis