La salle de bain est une pièce importante de votre maison, même si ce n’est pas une pièce à vivre, chaque jours vous y passez au moins entre 10 et 30 minutes, alors autant que ce laps de temps soit des plus agréable et confortable n’est-ce pas ?

Et pour cela, il faut que votre salle de bains soit bien équipée ! Mais pas facile de savoir comment équiper cette pièce, quels accessoires ou équipements acheter et choisir. Alors sur Quel-Equipement, on va vous aider un peu, comme on l’a déjà fait pour d’autres pièces ou sujets.

Ci-dessous, en un clin d’oeil vous allez pouvoir découvrir les tendances et les meilleures ventes d’équipements de salle de bains en 2020. Un petit tableau comparatif suivit bien entendu d’une présentation détaillé de chacun des produits sélectionnés dans ce top 10 !

Classement & Comparatif !

Ci-dessous, retrouvez pour chacun des articles et équipement de salle de bains sélectionnés dans notre comparatif, une brève présentation, des détails et informations.

icone quel equipement

Les 10 meilleurs ventes d’équipements pour salle de bains en 2020 !

La salle de bains est l’une des pièces les plus importantes d’un foyer. En effet, vous y passez, chaque jour, une certaine quantité de temps. Ainsi, il est essentiel de pouvoir s’y sentir à l’aise. Pour cela, de nombreux équipements divers et variés sont mis en vente et vous aident à accessoiriser votre salle de bains dans le but de la rendre plus esthétique et confortable.

Comment équiper et accessoiriser sa salle de bains?

Si votre salle de bain est carrelée, que vous disposez déjà d’un lavabo, d’une baignoire ou d’une douche etc.… vous pensez peut être qu’il ne vous reste plus qu’a vous détendre et profiter de cette pièce. Cependant, il ne faut pas passer à côté des dizaines d’accessoires nécessaires à la mise en place de cette dernière.

  • Les décorations murales:

A condition que vous sachiez les accorder avec l’ambiance générale de la pièce, les cadres offrent une touche de modernité à l’ensemble de votre salle de bains. Les étagères, quand à elles, représentent bien plus qu’un simple élément de design puisque celle-ci sont d’une praticité incroyable. Elles vous permettent en effet de ranger produits, objets, petites plantes…

  • La colonne de douche

Les salles de bains ne sont généralement pas immenses, il est donc impératif d’exploiter leur espace de manière intelligente et organisée. Grâce aux colonnes de douche, vous utilisez jusqu’aux recoins de cette pièce.

  • Une étagère à roulettes

En termes de gain de place, cette dernière est un vrai bijou étant donné qu’elle roule facilement et s’emboîte avec le pied de votre lavabo.

  • Un bac à linge

Une salle d’eau se doit d’être organisée et fonctionnelle et afin d’éviter les serviettes et le linge salle par terre, investissez dans un bac à linge.

  • Le radiateur sèche serviette

Le radiateur sèche serviette est si pratique que l’on se voit surpris qu’il ne soit pas intégré à toutes les salles de bains. Ce dernier vous offre non seulement des serviettes chaudes à la sortie de la douche mais chauffe également l’ensemble de la pièce.

  • Un miroir

Lorsque vous vous préparez, il vous est impératif de disposer d’un miroir (maquillage, coiffure…). De plus, en le choisissant judicieusement, il peut représenter un élément de décoration qui peut faire la différence.

En somme, vous avez pu constater que bien que ces éléments ne sautent pas à l’esprit lorsque l’on pense salle de bains, ils s’avèrent néanmoins très utiles. C’est pourquoi https://www.quel-equipement.com/maison/salle-de-bains/ les teste et compare avant de vous les proposer.

Et à votre avis, quel est l’équipement idéal pour salle de bains ? Lesquels acheter et choisir en 2020 ?

5.00 avg. rating (75% score) - 3 votes
Share.

Laissez votre Avis