Quel équipement choisir et acheter pour le trekking

Si certains préfères les vacances à la plage, d’autres préfèrent les vacances à la montagne. Mais là encore, il va falloir trouver le bon équipement et le bon matériel.

En montagne, avec les différences de température, la météo changeante, ou encore l’altitude, un minimum d’accessoires est nécessaire pour passer de bonnes vacances. Découvrons donc ensemble dans cet article ce qu’il en est, et ce que vous devez prendre !

 

Classement & Comparatif !

Ci-dessous, retrouvez pour chacun des articles et équipement de montagne sélectionnés dans notre comparatif, une brève présentation, des détails et informations.

icone quel equipement

 

Les 5 meilleure ventes d’équipements pour des vacances à la montagne en 2021 !

 

  • Votre nouveau compagnon du quotidien !
  • Ce sac à dos robuste avec un volume allant jusqu'à 35 litres offre beaucoup de place.
  • Dans le grand compartiment principal, vous trouverez un compartiment spécial pour ordinateur portable, qui peut être fixé avec un scratch, et un autre petit compartiment. Le compartiment situé à l'avant offre un espace de rangement supplémentaire.
  • Des bouteilles peuvent être facilement rangées dans les poches latérales.
  • Grâce à son revêtement en PVC, le tissu Oxford 600D offre une protection fiable contre l'humidité et la saleté, empêchant ainsi une pénétration de l'eau. Letissurésistant à la déchirure et robuste est facile à nettoyer.
  • SÉCHEZ ET DÉSINFECTEZ VOS CHAUSSURES : Le sèche-chaussures accélère le processus de séchage et sa lumière UV détruit les bactéries responsables des odeurs.
  • PARFAIT APRÈS UNE JOURNÉE DE SKI : Après votre journée de ski, de snowboard, de raquettes ou de randonnée, séchez et désinfectez vos chaussures et vos gants.
  • SIMPLE À UTILISER : Branchez le sèche-chaussures. Glissez-le dans vos bottes ou vos gants.
  • PROFITEZ DES VACANCES : En 2/3 heures, vous repartez avec un équipement sec, chaud et sain.
  • MARQUE FRANÇAISE : un produit conçu et fabriqué par la jeune société marseillaise WANTALIS, un spécialiste de l'équipement sportif geek outdoor : montagne, running...
  • ▶ Montre de corde parapluie: un bon assistant pour les aventures en plein air. Pour les amateurs de sports de plein air, cette montre de corde parapluie peut non seulement être portée quotidiennement. La corde de parapluie de sept noyau détachable est une bonne aide pour les aventures en plein air. La corde parapluie peut être utilisée pour faire des pièges, fixer des tentes, un emballage, une cravate et envelopper dans des situations d'urgence. Poignée de couteau.
  • ▶ Stick de magnésium incendie + Sifflet de survie + Compass + Thermomètre: Le bracelet de survie en plein air a une fonction incendie. Avant utilisation, vous devez gratter la peinture noire de la tige de magnésium et utiliser la lame de scie à l'autre extrémité pour dessiner le feu; Le sifflet de survie peut être soufflé à l'extérieur pour obtenir de l'aide;
  • ▶ Sports imperméables et affichage: adapté à une utilisation quotidienne. Lavage à la main / Splash Eau / Preuve de pluie. Ne convient pas à une immersion prolongée dans l'eau, telle que la plongée, la natation, la plongée en apnée et le travail liés à l'eau. Veuillez ne pas appuyer sur des boutons sous l'eau.
  • ▶ Cette montre de sac d'outils a plusieurs fonctions, de petite taille et une combinaison de mode et de fonction. Il est généralement porté sur la main lorsqu'il n'est pas utilisé; Le bracelet peut être détaché en cas d'urgence et la corde indépendante est une corde parapluie à sept noyau près de 3 m; Il y a sept noyaux dans la corde parapluie qui peut être tirée et utilisée seule.
  • ▶ Le plus approprié comme cadeau: équipé de l'outil idéal: un bon cadeau pour amis ou parents. Très approprié pour les sauvages, le camping, les premiers secours, l'alpinisme, la navigation de plaisance, la trekking, le sac à dos, l'aventure et l'armée
  • 🌈 Matériel: Le support de vélo est en alliage d'aluminium de haute qualité, imperméable, antirouille, résistant à l'usure et durable.
  • 🌈 Conception ergonomique: le support est équipé de pieds en caoutchouc antidérapants renforcés, qui peuvent empêcher efficacement le glissement.

Et à votre avis, quel est l’équipement idéal pour la montagne ? Lesquels acheter et choisir en 2021 pour aller faire un trek ?

5.00 avg. rating (95% score) - 2 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici