L’arrivé d’un nouveau né est toujours une étape importante dans la vie. Et même si tout le monde ne le perçoit pas de la même manière ou ne le vit pas de la même façon, question équipement c’est à peu près similaire pour tout le monde quand il s’agit de jumeaux.

Car oui, l’arrivé de jumeaux se prépare, et cela passe par l’achat de l’équipement de base. Dans cet article d’ailleurs nous allons rapidement voir ensemble quel équipement choisir et acheter pour vos futurs jumeaux. Ces produits ont été sélectionnés par les clients eux mêmes (meilleures ventes en 2020).

Nous vous laissons donc découvrir les 10 meilleurs équipements pour jumeaux qu’il vous faudra surement vous procurer avant que vos futurs bébés ne voit le jour, et surtout afin d’être prêt et prête pour quand le moment tant attendu sera venu !

Classement & Comparatif !

Ci-dessous, retrouvez pour chacun des articles et équipement pour des jumeaux sélectionnés dans notre comparatif, une brève présentation, des détails et informations.

icone quel equipement

Les 10 meilleurs ventes d’équipements pour des jumeaux en 2020 !

L’arrivée d’un nouveau né représente une étape importante et un challenge difficile à relever. Ce challenge est d’ailleurs, comme vous pouvez l’imaginer, doublé lorsque vous vous apprêtez à accueillir des jumeaux. En effet, c’est deux fois plus de tracas, d’organisation et de préparation. Cependant, contrairement aux idées reçues, cela ne signifie pas forcément deux fois plus de budget.

Comment s’équiper avant l’arrivée de jumeaux?

L’arrivée de jumeaux est aussi stressante qu’excitante. En effet beaucoup de parents appréhendent la gestion de l’espace du foyer, de leur temps et également de leur budget. En effet, la liste des accessoires et objets à acheter est longue. Néanmoins, contrairement à ce que l’on peut penser, il n’est pas nécessaire de tout avoir en double ce qui est une aubaine étant donné que l’arrivée de jumeaux suggère l’urgence de faire des économies non seulement d’argent mais également d’espace. Pas de panique, avec un peu d’organisation judicieuse, cela est possible.

Premièrement, l’achat d’une poussette double vous sauvera la vie et de toute façon, ce n’est pas comme si vous pouviez pousser deux poussettes à la fois!

Il est également conseillé d’acheter un grand parc plutôt que deux individuels dans la mesure où cela apprendra à vos enfants à être en compagnie l’un de l’autre.

De plus, il vous est possible d’avoir accès à des portes bébés doubles ainsi qu’a des sacs à langer double afin d’éviter de vous charger et de vous encombrer inutilement.

En ce qui concerne le baby phone, tout dépend de l’organisation de la chambre des jumeaux. Si vous les laissez dans la même chambre, un seul et unique baby phone suffira, cependant, si vous les séparez, il vous sera possible d’ajouter une unité supplémentaire au baby phone afin de toujours garder une oreille auprès de vos petits anges.

Ensuite, il est complètement inutile d’acquérir deux commodes ou encore deux tables à langer puisque, dans un premier temps, les affaires de deux bébés tiennent largement dans l’espace offert par une seule commode. Et dans un second temps, changer vos deux bébés en même temps et tout simplement impossible.

La même idée s’applique pour le bain. Une seule baignoire suffit puisque vous les laverez chacun à leur tour.

En somme, avec un peu d’organisation, vous vous rendrez compte que les uniques éléments à acheter en double seront les transats et sièges auto.

Comme vous l’avez constaté, accueillir des jumeaux demande un équipement spécifique que https://www.quel-equipement.com/divers/jumeaux/ s’engage à tester.

Et à votre avis, quel est l’équipement idéal pour des jumeaux ? Lesquels acheter et choisir en 2020 ?

5.00 avg. rating (75% score) - 3 votes
Share.

Laissez votre Avis